20 mars 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [N°27]

Salut mes licornes ! =3

Aujourd'hui, on se retrouve pour le rendez-vous " C'est lundi, que lisez-vous ? " Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce rendez-vous, on répond chaque Lundi à trois questions:

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite !

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de trois questions littéralement simples. Il vous faut seulement une bonne mémoire. Ce rendez-vous est inspiré de It's Monday, What are you reading ? par One Person's Journey Through a World of Books.


Ce que j'ai lu
 
Ring de Koji Suzuki

Ce que je lis
Ma lecture en cours
 
The Legend of Sleepy Hollow de Washinton Irving suivi de Rip Van Winkle 
Première lecture VO ! Cela risque d'être long !
 
La Légende de Sleepy Hollow et Rip Van Winkle, petits chefs-d’œuvre merveilleux, sont les deux plus célèbres contes de la littérature américaine. Traduction inédite.

Ce que je vais lire
 
Divergent, tome 1 de Veronica Roth

Et vous ?
Qu'avez-vous lu ? Que lisez-vous ? Qu'allez-vous lire ? N'hésitez pas à me le dire en commentaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire