30 oct. 2015

Petit avis ! =3

Hello Hello !
Aujourd'hui, je poste ce petit article pour vous poser une simple question. De quoi avez-vous peur ?
Je vous questionne à propos de vos peurs dans le cadre de l'écriture d'un recueil d'épouvante. Et vu que demain nous sommes Halloween, nous sommes loin d'être dans le hors sujet, non !
Cela peut être un objet, une personnage, un endroit, une situation, tant que cela vous fait peur ! ^^

Big bisous

Afficher l'image d'origine

2 commentaires:

  1. Alooooors... Je suis agoraphobe (je ne supporte pas la foule) ; j'ai peur de tout ce qui est araignée, mille-pattes, punaise et insectes dégueu du genre (même de les écraser x)) ; je ne supporterais pas de perdre ma sœur, qui est une partie de moi (jumelles fusionnelles), et puis voilà... J'espère t'avoir aidé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cequi concerne les insectes, le lecteur va être servie ! ^^ Pour la foule et la soeur, je vais essayer de trouver un concept intéressant. Merciiiiiiiii ! ^^

      Supprimer