9 mai 2015

Ma première publication

 

Bonjour à tous,
Voici un petit article assez spécial car je ne vais pas vous chroniquer un livre ou vous réaliser un TAG mais bel et bien vous parler de ma première publication. En effet, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai depuis très longtemps un rêve que je souhaite réaliser, il s'agit de publier mon premier livre. Et cela depuis la classe de CM2 ! 
Hey oui, sa remonte à longtemps n'aies pas ? =)
En tout cas mon rêve s'est réalisé, et j'ai publié en avril ma toute première nouvelle qui se prénomme "Le Bocal". Il s'agit d'une nouvelle mystère qui ne parle pas de la "fabrication" de bocaux en verre dans le fin fond du Périgord, mais en réalité de la folie humaine. Et je ne vous en dis pas plus ! =)
En tout cas, ma nouvelle est en cours de "fabriquation" et sera publié en juin. 
En tout cas, cette expérience m'a donné envie de continuer l'écriture ! ^^

Voili Voilou, j’espère que ce petit article vous plaira et je vous fais de gros bisous papillon =}


13 commentaires:

  1. Même si tu me l'as déjà fais lire j'ai hâte de l'avoir en version papier ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! ^^
      Cela reste une nouvelle de quelques pages et si tu le lis ne t'attends pas à du Stephen King X)
      En tour cas si tu le lis ça me fera tellement plaisir ^^

      Supprimer
    2. Hey mais je lis des choses assez diverses et variées ! :D
      Et le thème de la folie me parle pas mal, donc oui, je veux bien la lire ! Mais si tu vas être publié j'achèterai le livre pour le chroniquer :P

      Supprimer
    3. Il va être publié justement ! ^^
      Je lirais ta chronique ! ^^

      Supprimer
    4. Oui mais je veux savoir ou-quand-comment je peux avoir le livre ! Vivement juin ;)

      Supprimer
  3. C'est la nouvelle dont tu m'as fait lire un extrait? En tout cas j'ai hâte de pouvoir lire ce texte en entier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien lui ! ^^ J'ai fais quelques modifications bien sûr ! ^^
      Encore plein de mirci ! =)

      Supprimer